Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vous présente un look shooté il y a deux semaines plus précisément le jeudi 11 mai. Le soleil avait du mal à se faire une place dans un ciel… très pluvieux, j’avais donc ressorti le manteau en laine.

Ce look en plus d’avoir été adapté selon la météo, a été pensé pour assister à un événement, il fallait donc une tenue à la fois casual et classe. Le soir de ce shooting avec Céline, on est allé à la soirée Apérôtrement au Sucre.

Elle est organisée par Bordeau Chesnel avec comme hôte Marie-Do, l’égérie de la marque. On a pu déguster (évidemment) beaucoup de rillettes, de la charcuterie, des légumes, des verrines de salade, des fromages… Je peux vous dire qu’on en a bien profité.

En plus de ce buffet, il y avait des jeux à notre disposition, une animation cuisine « comment préparer des rillettes autrement » avec le chef récemment étoilé au guide Michelin : Gaëtan Gentil et un concert privé du groupe pop-rock Puggy. Vous trouverez des photos de cette soirée après le look.

Revenons justement à lui, je porte un manteau gris avec des fils dorés que j’ai porté souvent la saison dernière, un pantalon noir et une blouse choker blanche avec de jolies manches larges à volants. Pour finir ma tenue, j’ai choisi une jolie paire de derbies bleues pailletées, qui apporte de la couleur dans un temps tout gris.

Pour shooter ce look, on a jeté notre dévolu sur les terrasses du centre commercial Confluence. C’est l’idéal pour avoir une bonne luminosité tout en étant abrité. Je vous laisse découvrir les photos.

Détails de mon look

Manteau – Friperie

Pantalon – Javotine

Blouse – Primark

Derbies – Eram

Collier – Primark

Boucles d’oreilles – Claire’s

Bracelet – Stella and dot

DSC_4367DSC_4360DSC_4308DSC_4344DSC_4328DSC_4398DSC_4395DSC_4433DSC_4464DSC_4436DSC_4456DSC_4452

Photos : Céline

La soirée

unnamed (13)

