C’est parti pour l’unboxing de la my little box du mois de mai qui est plutôt festive. On a reçu une box s’intitulant Friday night, ce qui n’a rien d’étonnant car avec l’arrivée des beaux jours, on a envie de plus sortir : faire la fête.

Avec ce thème, je m’attends à trouver des paillettes plein de paillettes, du maquillage et des produits de beauté qu’on peut utiliser rapidement pour se préparer à sortir genre shampoing sec. En tout cas je trouve le design de cette box particulièrement joli avec son inscription dorée et l’illustration de Kanako.

unnamed (11)unnamed (9)unnamed (8)

Quand on ouvre la box, on trouve une carte illustrée par Kanako qui permet de découvrir notre profil de fêtardologie. Je ne me retrouve dans aucun, mais pourquoi pas l’idée reste sympa. Ensuite dans une enveloppe, il y a un dépliant avec dessus des recettes de cocktails, des applications pour s’improviser dj… rien de bien folichon.

Passons maintenant aux goodies :

unnamed (5)

Dans une petite boîte on découvre un nœud noir avec une bande pailletée bleu marine pour cacher l’agrafe de son soutien-gorge quand on porte un dos nu. A tester, pour l’instant je n’ai pas trop compris comment le mettre.

unnamed (7)

Dans un sachet, une barrette dorée en forme de triangle, elle est super jolie, par contre j’ai des doutes concernant son maintien. J’ai peur qu’elle tombe… on verra à l’usage.

unnamed (6)

Les derniers goodies sont des dessous verres en liège pas de super qualité, mais c’est quand même bien pratique et le design est plutôt mignon et épuré.

unnamed (4)

Passons aux produits de beauté rangés dans un pochon :

unnamed

Premier produit un vernis à ongles Nailmatic. On a pu choisir la teinte parmi rose pale, argenté et rouge. Vu mon addiction pour le vernis rouge j’ai choisi ce dernier. Je le porte justement aujourd’hui. La couleur est belle, mais la tenue n’est pas top.

unnamed (1)

Second produit un crayon noir avec un côté estompeur My little beauty. Je ne pense pas utiliser cette dernière fonction, mais le crayon si j’en mets tous les jours pour souligner mon regard. La texture est assez grasse et il tient bien.

unnamed (2)unnamed (3)

Et les derniers que j’ai pioché dans le pochon, forment un duo de produits 5 sens pour les cheveux un shampoing Sublimateur et un échantillon (3 ml) d’Huile Sèche Sublimatrice. J’avoue n’être pas très emballée par ces derniers produits.

>>

Je suis assez mitigée concernant le contenu de cette box j’ai adoré la barrette et le nœud, mais niveau produit j’aurais aimé moins de basiques et plus de folie pour une box qui se veut festive. Même si je suis sûre d’utiliser le vernis et le crayon. On verra ce que nous réserve le mois prochain.

unnamed (12)

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

