Aujourd’hui je vais vous parler de l’e-shop Neejolie, que j’ai découvert grâce à un partenariat. Vous connaissez ?

Pour 15 €, j’ai pu choisir ce que je voulais sur leur site, qui est un peu comme une caverne d’Ali Baba, on trouve un peu de tout à des petits prix : du maquillage, du nail art, des produits de beauté, des bijoux, des vêtements et de la papeterie. Vous avez déjà commandé sur ce site ?

Neejolie propose aussi beaucoup de produits nail art, n’étant pas très douée pour en faire j’ai pris des stickers dentelles pour débuter. Sur la planche, on en trouve en noir et en blanc.

Stickers dentelle et fleur Noir et Blanc S007 – 0,38 € (au lieu de 2,23 €)

 

Dans cette catégorie, j’ai choisi aussi ce petit gadget un sèche ongles en forme de petit singe. Je l’avais déjà repéré sur d’autres boutiques en ligne, c’était donc l’occasion de le tester. Il accélère un peu le temps de séchage du vernis, mais ce n’est pas dingue non plus. Après je ne suis pas déçue, car pour le prix c’est pas mal et ce petit singe est vraiment trop chou. Petite précision les piles ne sont pas fournies.

unnamed (4)

Sèche ongles pour nail art singe souffleur – 5,99 € (au lieu de 6,95 €)

J’ai ensuite craqué pour un pin’s flamant rose. J’en utilise souvent pour customiser ma veste en jean, je trouve que ça lui apporte de l’originalité et du pep’s.

unnamed (7)

Pin’s flamant rose – 1,91 € (plus en stock)

Puis je me suis ensuite ruée sur la section bijoux. J’ai jeté mon dévolu sur trois ras de cou de style un peu différent.

Le premier est composé en « deux couches » de velours avec en pendentif une pierre en forme de losange. Cette pierre artificielle existe en plusieurs coloris, je l’ai choisi en blanc marbré. Les cordons sont de bonne qualité et paraissent plutôt solides. C’est mon préféré des trois.

Collier double en velours avec pierre artificielle – 2,94 € (au lieu de 4,20 €)

Le second se compose aussi en deux parties, une épaisse et la deuxième est une corde sertie d’un triangle. Je trouve qu’il fait plus moderne que le précédent, mais il est plus fragile.

Collier double avec pendentif triangle – 1,18 €  (au lieu de 2,09 €)

Enfin, le troisième modèle est plus travaillé. Egalement en deux parties : la première est une corde en cuir (d’après sa description) avec une petite médaille et le second est une chaîne avec comme pendentif un triangle noir imitation marbre entouré de trois perles dorées. Malheureusement, je l’ai porté qu’une fois et la chaîne s’est cassée… J’ai récupéré le pendentif et les perles pour les mettre sur une autre chaîne, plus solide cette fois.

Collier double avec pendentif triangle en turquoise – 2,79 € (au lieu de 3,49 €)

Je suis assez satisfaite de ma commande, les chokers sont pas mal sauf le dernier qui s’est malheureusement cassé… dommage il était joli et un de mes coups de cœur est le petit pin’s flamant rose qui va rejoindre mes autres pin’s sur ma veste en jean. Pour une prochaine commande, je pense que je me laisserai tenter par le rayon papeterie.

Si vous voulez commander, vous pouvez utiliser le code promo SJY10 qui permet d’avoir 10% de réduction hors soldes sur des prix déjà bien bas et les frais de port sont gratuits.

Les délais de livraison sont un peu longs 3 à 5 semaines en Europe, mon colis est arrivé au bout de 3 semaines, mais bon les produits viennent de Chine par avion. Donc il faut être patient.

Vous aimez mes achats ? Vous pensez commander sur ce site ?

unnamed (2)

