Si vous me suivez sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook, vous avez déjà aperçu ce look que j’ai pris le week-end de Pâques, mais je voulais vous en parler un peu plus.

Changement capillaire

Je profite de cet article pour vous parler de mon changement capillaire. Pour cette nouvelle saison, j’ai opté pour un carré long. J’avoue que ça me fait un peu bizarre, le coiffeur m’a enlevé presque 16 cm de cheveux. Du coup je peux plus me faire certaines coiffures comme des tresses, mais bon avec le temps qui s‘est réchauffé, ça fait du bien d’avoir moins de masse et je suis plutôt contente de coupe qui n’est pas non plus trop courte. Vous en pensez quoi de cette nouvelle coupe ?

20170416_161903

Mon look

Maintenant revenons au look, j’ai voulu le faire un brin un peu hippie. Ce choix est surement influencé par tous les looks du festival Coachella que je vois en ce moment. Et j’avoue que ce style m’a toujours plus.

Mon look du jour est également très casual, idéal pour une promenade dominicale.

J’ai aussi décidé de ne pas porter de maquillage, car ma peau en ce moment est bien. Je suis surement dans une bonne période de mon cycle, donc j’en profite pour m’assumer et reposer ma peau.

Les vêtements

En haut j’ai combiné un t-shirt blanc (pas très visible sur les photos), un bomber blanc à fleurs et une veste en jean en plus car il ne faisait pas très chaud. Ces derniers sont mes indispensables du printemps, ils donnent tout de suite un côté street et décontracté à un look. C’est des pièces idéales pour casser une tenue trop chic.

Je compte d’ailleurs m’acheter un nouveau bomber, mais cette fois avec une base noire et peut-être encore avec des fleurs pour apporter de la fantaisie et de la fraîcheur. Si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse.

En bas j’ai choisi des pièces basiques un jean noir et des bottines noires que vous avez vu d’ailleurs dans des précédents looks.

Les accessoires

J’ai mis dans mes cheveux un foulard type bandana que j’ai eu dans la my little box d’avril, pour un côté hippie et un peu rétro. Ses couleurs, vert et bleu nuit font je trouve ressortir mes yeux verts. Je pense le porter de cette façon assez souvent.

Comme autres accessoires j’ai mis des pin’s pour donner du pep’s à ma veste en jean et une besace marron classique pour le côté pratique.

Détails de mon look

Veste en jean – Etam (old)

Bomber – New Yorker (collection actuellement en magasin)

Pantalon – Javotine (old)

Pin’s – H&M

Chaussures – H&M

Foulard – My little box

Sac – Eram (old)

20170416_16173220170416_16181820170416_16175520170416_161827 (1)20170417_130121

