Cela ne vous a peut-être pas échappé, Caroline Receveur a sorti une collection capsule pour la marque Morgan le 12 avril. Assez admirative du parcours de Caroline Receveur, je suis allée voir ce que valait sa collection et je dois dire que je craque pour quelques pièces. J’avais déjà bien aimé sa collaboration avec Missguided.

Sa collection est un mélange entre le glamour, le style working girl, rock et street. On peut trouver une vingtaine de pièces dont des basiques et des classiques : un pantalon taille haute, un perfecto, un pantalon en cuir, une robe dos-nu, des chemises dans des matières souples avec des détails romantiques comme des volants, des broderies et de la dentelle.

Voici une petite sélection des pièces que j’ai préféré. Elles vont du 34 au 42, mais elles sont exclusives et limités (certaines sont peut-être déjà épuisées au moment où je vous parle).

Robe en georgette satinée à volant

f_robe-en-georgette-satinee-a-volant-morgan-onroll-30f_robe-en-georgette-satinee-a-volant-morgan-back-30

Pantalon effet cuir à découpes et blouse transparente à fleurs

f_pantalon-effet-cuir-a-decoupes-morgan-onroll-2

Body en dentelle à dos ouvert

f_body-en-dentelle-a-dos-ouvert-morgan-onroll-2

Sac en suédine à broderies fleurs et Blouse en voile et crochet

f_sac-en-suedine-a-broderies-fleurs-morgan-front-2

f_blouse-en-voile-et-crochet-morgan-onroll-30f_blouse-en-voile-et-crochet-morgan-back-30

