C’est parti pour l’unboxing de la my little box de ce mois-ci. Comme beaucoup d’autres box d’avril, elle est habillée aux couleurs du printemps. Qui dit printemps, dit températures plus chaudes, bourgeons, floraisons… c’est donc tout naturellement qu’ils l’ont intitulé : Garden. L’illustration de la box réalisée comme tous les mois par Kanako, prône la détente et la fraîcheur.

Nous allons maintenant découvrir les goodies et les produits qui se cachent à l’intérieur.

>> Goodies

Un calendrier maraîcher et une market list avec des recettes healthy

IMG_4245

Du type papeterie, on trouve un calendrier des fruits et légumes de saison et un bloc-notes. Le calendrier maraîcher est vraiment une bonne idée, il permet de savoir à chaque mois, quels sont les fruits et légumes de saison « pour dire halte aux tomates en février et aux potirons en juillet ». Le bloc-notes lui est aimanté, sur les premières pages on trouve des recettes healthy et sur les autres pages, on peut inscrire nos listes de course. Ces deux goodies sont toujours utiles et ont trouvé une place sur mon frigo.

Un foulard multitask

IMG_4241

Dans un petit sachet, on trouve un foulard type bandana aux coloris bleu nuit, vert et blanc qui me rappelle mon adolescence. Sur le sachet sont indiqués tous les usages que l’on peut faire de ce foulard : accessoiriser les cheveux, habiller son cou, donner du pep’s a un sac… Ce genre de foulard est pratique en été lorsqu’on veut protéger son cou de la clim. Je ne sais pas vous, mais moi la clim m’enrhume toujours.

Un infuseur à fruits

IMG_4231

En guise de dernier goodies et pas des moindres, on découvre une gourde. Cette gourde permet de faire des eaux detox, grâce à un compartiment dans lequel introduire des fruits avant de le remettre dans la gourde pour qu’ils infusent dans l’eau. Je vais l’essayer cet après-midi en mettant du concombre, du citron vert et de la menthe.

Le petit hic, c’est que j’ai eu du mal à l’ouvrir et de ce que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux, je ne suis pas la seule. J’ai dû utiliser une pince, à voir si maintenant que je l’ai ouvert une fois, les prochaines seront moins compliquées.

>> Les produits

Un gommage visage Vitamin shot – My little beauty

IMG_4238

De la marque my little beauty, on retrouve un gommage vitaminé full size (75 ml). La composition me plait, il est à base d’extrait de bambou, de poudre de noyaux d’abricot et d’argan. Il me reste plus qu’à le tester, j’espère qu’il est assez doux car la peau de mon visage est sensible, si ce n’est pas le cas je l’utiliserai pour le corps.

Un shampoing sec au lait d’avoine – Klorane

IMG_4235

Ensuite, on trouve un flacon de shampoing sec Klorane au format voyage (50 ml). Il est au lait d’avoine et extra doux, je vais le garder dans mon sac pour me dépanner. Je ne supporte pas avoir les cheveux gras, ça me met tout de suite mal à l’aise donc ce genre de produit est fait pour moi.

Un soin hydratant 3 en 1 Vine [activ] – Caudalie

IMG_4237

Comme troisième produit de beauté, c’est une miniature (15 ml) du soin hydratant 3 en 1 de la nouvelle gamme Caudalie. Il permet de se protéger de la pollution, de lisser les rides et de redonner un éclat naturel à notre peau. Sa texture est légère et un peu veloutée. Je suis contente de ce produit car j’aime beaucoup cette marque.

Un crayon jumbo couleur végétale oud nacré – Yves Rocher

IMG_4252IMG_4253IMG_4256

Ce mois-ci, on retrouve du maquillage : un crayon marron nacré Yves Rocher. La texture est agréable, elle est crémeuse et il est bien pigmenté. Ce crayon permet deux usages : un liner et un fard.

>>

Comme la précédente je suis contente de cette box, j’aime bien le thème et je trouve qu’elle est bien garnie.

IMG_4243

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Publicités