Aujourd’hui je vous propose l’unboxing de My little box de Mars 2017. Pour cette nouvelle box My little box a fait une collaboration avec Sephora, ça promet de belles choses. Elle s’intitule « No filter » et prône le retour à la beauté naturelle.

Ce mois-ci la box est sous la forme d’une trousse de toilette nude semi transparente. Idéale pour la réutiliser lors des voyages ou pour aller à la plage. J’aime bien cette idée de changer de forme, une forme plus pratique qui nous fait du coup un goodies en plus.

Cette box nous promet donc des produits pour nous faire belle tout en restant naturelle. Nous allons maintenant découvrir les goodies et les produits qui se cachent à l’intérieur.

>>> Les goodies

Selfie brush

IMG_3828

Le premier goodies est un gros pinceau à maquillage. Pratique car c’est bien de changer de pinceaux de temps en temps. Je vais donc le tester pour appliquer mon fond de teint en poudre.

Une Smartphone Ring

IMG_3831

C’est un petit anneau qui se colle au dos de son smartphone pour pouvoir mieux le tenir, parfait pour les maladroites ou maladroit. Il peut servir aussi de trépied pour faire de meilleur selfie ou de support pour regarder une vidéo. Trouvant ça un peu gadget et ayant peur d’abîmer ma coque, je ne l’ai pas collé à mon smartphone, mais il y a de l’idée.

Le petit plus ce goodies était emballé dans un papier bulle très mignon en forme de coeur. J’aime bien ces petits détails et attentions de la part de l’équipe my little box.

Beauty notes

IMG_3820

Enfin en guise de dernier goodies, on trouve un carnet de notes avec en intro des conseils, des citations et des portraits de femmes inspirantes. Toujours utile, j’ai d’ailleurs une boîte remplie de petits carnets… il va aller dès maintenant rejoindre ses copains.

>>> Les produits

Masque yeux lotus hydratant relaxant – Sephora

IMG_3838

Cela tombe bien je suis adepte des masques en tissu Sephora j’en ai toute une collection : pour le visage, les yeux, le nez… il me manque plus qu’à tester celui pour les lèvres. Ce n’est donc pas une découverte pour moi, mais je trouve ça utile pour mes dimanches salon de beauté à la maison.

Radiant creamy concealer – Nars

IMG_3833IMG_3834

Après le masque pour les yeux : l’anticernes, de quoi se faire un regard éclatant de fraîcheur. Je suis contente de ce produit, même si le format est assez petit (1,4 ml). C’est le genre de produit que j’oublie jamais dans ma routine make-up. Parce que même après une bonne nuit de sommeil, j’ai toujours des cernes… mystère et boule de gomme.

Sérum Advanced Night Repair – Estée Lauder

IMG_3835IMG_3837

Ce sérum est anti-pollution (à Lyon, ce n’est pas du luxe), anti âge (et oui madame, j’ai bientôt un quart de siècle) et hydratant qui laisse la peau douce et réparée. Là aussi c’est un format mini, mais vu qu’il suffit d’appliquer que quelques gouttes de sérum sur le visage le soir, c’est suffisant pour tester son efficacité. En tout cas la promesse fait rêver !

Vernis toute Nude – My little Beauty

IMG_3832

Oh encore un vernis ! Mais ce n’est pas grave, on en a jamais trop ! C’est un vernis nude comme son nom l’indique… un peu trop nude selon moi, il ne se voit pas vraiment. Il fait briller l’ongle.. donc cela ne casse pas trois pattes à un canard.

>>>

Dans l’ensemble je suis donc contente de la box : son packaging (mention spécial à la trousse et au papier bulle en forme de cœur), ses jolies couleurs, ses produits et ses goodies. Je n’utiliserai juste pas la bague à smartphone et le vernis donc avis aux copines qui veulent les adopter. Hâte de découvrir la prochaine !

IMG_3817

