Aujourd’hui on parle bijoux, c’est toujours sympa d’en repérer des nouveaux pour accessoiriser sa tenue du jour. Je vais donc vous faire découvrir Bijoux chérie, une boutique en ligne de bijoux fantaisies.

IMG_3768IMG_3783IMG_3812

Je l’ai découverte grâce à Chérie, qui m’a envoyé le bracelet jonc Caraïbes accompagné d’un gentil petit mot (écrit à la main s’il vous plait). Ce bracelet fin en métal ciselé de la collection ethnique est agréable à porter et discret. Il va avec tout. Moi qui ai une ossature fine, j’ai les poignets on peut le dire… d’une fillette de primaire, ce modèle me convient car o miracle il est ajustable. Par contre, il noircit un peu.. c’est souvent le cas des bracelets en métal. Peut-être qu’en trouvant un traitement adapté, il redeviendra comme neuf.

Dans son e-shop, Chérie propose plusieurs modèles ajustables… ce qui fait le bonheur de tous les poignets !

Parlons maintenant un peu plus de cet e-shop…

Bijoux Chérie, c’est une boutique en ligne girly avec une interface simple et hiérarchisée où l’on navigue facilement. On trouve des bijoux de tous les styles : ethniques, originaux et fantaisies. Ce sont des bijoux de créateurs ou des bijoux artisanaux. Il y en a vraiment pour tous les goûts. J’ai une préférence pour ceux dorés et avec des plumes, je vous laisserais les découvrir dans ma sélection en bas de l’article.

collectioncherie

Sa créatrice Chérie déniche et sélectionne avec soin les tendances aux quatre coins du monde dans des marchés, des petites manufactures, des workshops de créateurs, des studios d’artistes et des ateliers de production pour nous faire découvrir un style qu’elle ne trouvait nulle part ailleurs. Elle propose ainsi des collections de bijoux rares, originaux et de qualité.

Le petit plus : Chérie, une personne à l’écoute de ses clients, donne sur son blog des conseils mode « comment porter une broche ? », « Avec quoi porter un collier long ? »et des conseils pour choisir et prendre soin de ses bijoux chéris.

Je vous laisse maintenant découvrir ma sélection chérie. Dites-moi ce que vous en pensez.

Ma sélection chérie

bijouxcherie

  1. Boucles d’oreilles plumes d’or – 35€
  2. Collier ethnique Chic – 59 €
  3. Collier rigide Jammu – 49€
  4. Bracelet Touareg – 25 €
  5. Sautoir ethnique Navajo -35€
  6. Manchette ethnique Kayah – 49€
  7. Collier Angkor Thom – 39€
  8. Collier claudine en strass – 39€
  9. Bracelet hexagonal doré -15€
  10. Bague ethnique Sioux -35€
