Voici un nouveau look avec mon manteau camel fétiche. Je l’ai associé cette fois avec un total look black pour un effet classique et chic.

J’ai opté pour l’indémodable petite robe noire que j’ai trouvé sur Missguided avec des lacets devant. C’est une tendance de cet hiver, on en voit beaucoup sur des pulls et des hauts. Le côté sexy du décolleté à lacets est assagi par la coupe droite de la robe, ce qui permet d’équilibrer la robe pour ne pas tomber dans le vulgaire.

Ensuite pour rajouter de la fantaisie, j’ai mis un collant noir avec des nœuds brodés dessus. J’aime aussi le côté girly de ce collant. Comme pour beaucoup de mes looks je l’ai complété avec un chapeau noir et des bottines noires. J’ai enfin choisi de mettre ma nouvelle écharpe H&M pour réchauffer mon look, indispensable en cette saison.

J’espère que vous avez apprécié cette tenue.

img_3549img_3558img_3554img_3577img_3587img_3569img_3571img_3585img_3572

Manteau – Boohoo

Robe – Missguided

Collant – Etam

Chaussures – H&M

Chapeau – H&M

Écharpe – H&M

