Hello, j’espère que vous allez bien ! En cette journée ensoleillée, je vous propose un super jeu-concours. Je ne sais pas si vous vous rappelez, dans un article je vous parlais du super salon de coiffure BeDesign, aujourd’hui c’est à vous d’avoir la chance de le tester et de vous faire chouchouter !

Vous êtes sur Lyon et ses alentours ? Ou vous souhaitez venir prochainement sur Lyon ? Tentez votre chance, il y a trois lots à gagner !!!

3 lots donc 3 gagnantes :
💎1er prix : coupe, couleur, balayage, coiffage + beauté des mains + extension de cils et make up

💎 2ème prix : total beauty bar à beauté, make up, pose vernis semi permanent et coiffage
💎 3ème prix : pose de vernis semi permanent

Pour participer, ça se passe sur mon instagramil suffit de :
✅ s’abonner au compte du salon @bedesignconcept et à mon compte @juliettetcd
✅ laisser un commentaire sous la photo du concours et inviter 3 amies

Vous avez jusqu’au Mercredi 22 février à minuit pour tenter votre chance ! Concours prolongé jusqu’au 28 février !

Pour 3× plus de chance, vous pouvez aussi jouer sur le compte de @fannydelaye et @sa2mantha

Crédit photo : Julienroche

 

