Attention spoil ! Aujourd’hui je vais vous dévoiler le contenu de ma little box de Février. Je pensais qu’elle serait sur le thème de la Saint-Valentin ou de l’amour pour ce mois-ci, mais finalement pas du tout.

L’autocollant sur la boîte du colis annonce la couleur « je peux pas j’ai poudreuse ». Cette phrase fait penser à la célèbre vanne de Laurent Baffie dans son émission Nulle Part Ailleurs, popularisée par les guignols « je peux pas j’ai piscine » (C’était la petite leçon du jour).

Le thème du mois comme le laissait présager cette phrase du mois est Mountains, c’est vrai que février c’est aussi le mois des vacances d’hiver à la montagne. D’après ce nom, la box pourrait bien être sous le signe des sports d’hiver. Qui dit sports d’hiver dit protection maximale de la peau avec baume, crème solaire, soin pour les mains, bonnet, écharpe, gant…

Nous allons maintenant en découvrir un peu plus. Ce mois-ci, ils ont fait un packaging très harmonieux. La box et la carte sont illustrées par Kanako, l’illustratrice attitrée de my little box. Sur la carte, on retrouve une citation d’Yvon Chouinard que je trouve plutôt vraie « ce n’est pas l’arrivée au sommet qui compte, mais le chemin qui y mène ». Le design de la box est un brin rétro : des skieurs, des montagnes, des chalets et des sapins. Sur les goodies, on retrouve ces mêmes illustrations et sur le petit ballotin qui renferme les produits de beauté, on retrouve des skis.

img_3636

img_3605

A la place du magazine, on retrouve un mini livre sur la méthode danoise du Hygge, du mieux vivre qui fait fureur ces temps-ci. J’hésitais justement à acheter le livre du Hygge, ce mini livre me permettra de me décider à l’acheter ou pas…

Passons maintenant aux goodies, qui sont au nombre de trois.

Un bloc de post-it

On retrouve un bloc de post-it en forme de montagne illustré de la même façon que la box. Je trouve que ce n’est pas un goodies transcendant, mais il est plutôt mignon.

img_3612

Une broche chic alpin

Dans une petite boîte en métal, on découvre une broche chic alpin avec écrit dessus « cœur de glace » surement un petit clin d’œil à la Saint-Valentin. Elle peut s’accrocher sur un blazer, un pull, un bomber, une veste… je ne suis pas super fan de cette broche, mais bon pourquoi pas … je la mettrais peut-être un jour.

img_3610

Une paire de chaussettes

Le dernier goodies est mon préféré, on le trouve dans une boîte en forme de berlingot qui représente la position de ski en chasse neige. C’est une paire de chaussettes bleue à paillettes avec inscrit au dos chasse neige. Elles sont chaudes et confortables idéales pour la saison.

img_3618

C’est l’heure de découvrir maintenant les produits de beauté renfermés dans un ballotin avec des imprimés skis.

Le baume à lèvres fresh kiss de my little beauty

C’est un indispensable pour l’hiver, pour hydrater nos lèvres. Le baume à la forme d’une sphère, ce qui me rappelle ceux d’eos. Sa couleur et son odeur framboise changent des baumes traditionnels. Ce n’est pas un produit fou fou, mais c’est toujours utile.

img_3626

La crème de soin concentrée visage et mains, formule au beurre de cacao de Palmer’s

Un autre produit essentiel pour l’hiver pour nourrir et protéger sa peau. J’adore son parfum gourmand de chocolat, mais j’ai peur qu’il soit un peu écœurant à la longue. La crème permettre rapidement permettant de pas avoir l’effet collant de certaines crèmes. Elle peut s’utiliser sur les mains et sur le visage, d’habitude j’ai des crèmes séparées pour ces deux usages. Je l’utiliserais que sur les mains sa texture étant assez épaisse et l’odeur assez forte.

img_3624

Le roll-on Icy magic de Polaar

Je voulais tester cette marque depuis un moment, leur crème pour visage me fait de l’œil. Je vais donc pouvoir tester au moins un de leur produit même si ce n’est pas celui que je convoitais. Celui-ci permet de lisser et d’agrandir le regard. La petite bille glacée apporte un petit massage pour faire pénétrer plus rapidement le produit. Je n’avais pas de produit de ce genre, car j’en vois pas trop l’utilité, mais j’ai hâte de voir s’il tient vraiment ses promesses.

img_3625

Un vernis à ongles Colorii

Je ne connaissais pas cette marque, c’est donc l’occasion de l’essayer. Le vernis est blanc cendré, je n’ai pas l’habitude de porter cette couleur sur les ongles, mais pourquoi pas.

img_3627

Je trouve le contenu de cette box mitigé. Les produits collent parfaitement au thème et le packaging est particulièrement bien pensé, mais je ne suis pas super emballée par leur produit.

img_3629

Et vous, qu’avez-vous reçu ? Vous l’avez aimé ?

