Aujourd’hui je vous présente un look plutôt casual pour l’hiver. Les photos ont été prises samedi par Céline du blog MllexCeline.

Notre journée shooting a été mouvementé dirons-nous. On avait prévu de se rejoindre en milieu d’après-midi dans le 6éme arrondissement pour chiner un peu dans les friperies, avant de prendre en photo nos looks respectifs. Rien que pour se rejoindre le chemin a été assez périlleux…

Habitant à la Croix Rousse, je suis allée à pied jusqu’à l’opéra pour pouvoir prendre le bus jusqu’à Saxe, ayant du mal avec le métro. Mais ce jour-là, plusieurs manifestations étaient à l’ordre du jour, le trafic était donc (très) perturbé. Ne voyant pas mon bus arrivé, j’ai pris sur moi et je suis allée dans le métro (j’ai du mal avec le fait que ce soit sous terre et qu’il y ait du monde). Pour aller à Saxe, il faut prendre deux lignes différentes. Sur la première, pas de soucis mais la deuxième était (évidemment) bloquée…. Sinon ça n’aurait pas été drôle. J’ai donc poursuivi le trajet à pied.

Une fois que nous nous sommes rejoint, nous sommes allées à la friperie mais on n’est pas resté longtemps car elle était bondée. Nous avons donc décidé de partir prendre nos photos, de nouveau à pied (prendre les transports en commun… c’étaient encore compliqué). La météo a aussi décidé de rajouter son grain de sel… il s’est mis à pleuvoir. Nous avons donc jeté notre dévolu sur la cour du musée des Beaux-Arts.

Après cette trotte, nous nous sommes mises en place pour le shooting. Avec toutes ces péripéties, nous sommes arrivées assez tard au musée, la luminosité n’était donc plus au rendez-vous, jouant sur la qualité des photos. J’ai quand même pu en sauver quelques-unes, merci Photoshop. J’espère que vous allez apprécier tout de même ma tenue, que je vous laisse découvrir en photo.

dsc_0025dsc_0002dsc_0070dsc_0055dsc_0020

Mon look :

Manteau – Zara

Pull – The Kooples sport

Jean – Zara

Echarpe – Etam

Sac – Eram

Bonnet – Firefly (trouvé à Intersport)

Bottines – Primark (achetées en soldes)

Vous aimez ?

