Je vous retrouve pour un look, presque 100% soldes. Cette année je me suis fait plaisir pour les soldes d’hiver, comme vous avez pu le voir dans mes hauls (partie 1 et partie 2). La pièce maîtresse de mon look est mon gros coup de cœur des soldes : un manteau rouge de la marque Esprit. Je cherchais un manteau de cette couleur depuis un moment, une couleur anti-déprime pour la saison. Je l’ai (enfin) trouvé dans une petite boutique dans la grande rue de la Croix Rousse, Enjoy Store. Cette boutique propose une mode citadine, un look chic et tendance.

Pour aller avec ce manteau, je porte une robe patineuse col roulé que j’ai acheté également pendant les soldes sur le site Boohoo. J’adore les détails brodés sur cette robe noire qui la rendent moins sobre.

La dernière pièce que j’ai trouvé en soldes (il vient de la nouvelle collection, mais chut c’est un secret) est mon sac à dos noir Primark. Je trouve que c’est une belle imitation cuir et son attache dorée lui donne plus de style.

Je vous laisse découvrir mon look en photos.

img_3071img_3079img_3085img_3087

Ma tenue 

Manteau – Esprit

Robe – Boohoo

Echarpe – Etam

Chapeau – H&M

Bottes – Eram

Sac à dos – Primark

Choker – 7Bis

Alors vous aimez ?

