Comme promis, voici la seconde partie de mon haul sur les soldes. Il sera consacré aux accessoires, aux chaussures et aux produits de beauté.

Moa

img_2936

Je vais rarement dans cette enseigne, mais j’ai repéré les chapeaux à l’entrée. Etant une adepte de cet accessoire, je me suis empressée d’aller les essayer. J’ai jeté mon dévolu sur un chapeau beige, une couleur de chapeau que je n’avais pas encore dans mon dressing. Pour compléter, ma collection il me manque plus qu’un kaki et un bleu marine, si vous en trouvez des jolis n’hésitez pas à me le dire.

Louli Loula

img_2971

Cette boutique se situe à la Croix Rousse. J’ai trouvé deux bijoux, un choker en laine brodée et un bracelet licorne, de la marque parisienne 7bis. Cette marque vend des bijoux minimalistes, épurés et décalés.

img_297316111743_10210321065797137_431240870_nimg_2972img_3003

Primark

img_2938

Je suis pas très fan de leur vêtement, mais par contre leur accessoire, j’adore !  Je me suis pris un article soldé et deux autres pas soldés, mais leur prix sont plus que raisonnables. Pour commencer, j’ai acheté des bottines rouges. Pour moi des chaussures de couleur sont un must have pour égayer une tenue.

Ensuite au rayon sac, j’en ai pris deux. Un sac à dos noir, assez épuré et minimaliste. Dedans il n’y a pas de rangements, mais pour palier à ça j’utilise des pochettes. Puis j’ai pris un sac kaki. Le seul bémol de ce dernier, je dirais que c’est que la bandoulière n’est pas amovible, donc on ne peut pas le porter autrement.

img_2947img_2950img_2954img_2957img_2958

The Body Shop

img_2907

Je n’ai encore jamais testé cette marque et les soldes sont une bonne occasion. J’ai donc pris un gel douche à la pêche de Vigne (il sent vraiment bon), le coffret découverte de trois beurres corporels ( Fuji Green Tea, Karité et British Rose), des effervescent pour le bain à la prune, une crème de jour lissante Nutriganics et un soin clarifiant aux algues pour la nuit.

img_2925img_2934img_2933img_2912img_2924

Yves Rocher

img_3114

Je suis allée également faire un tour à Yves Rocher où il y a moins de 50% sur toute la boutique, à la recherche d’un nouveau anti-cernes. J’ai trouvé un correcteur pour « un teint parfait, sans imperfection ni cerne », j’ai choisi la teinte rosé clair. J’ai également pris un démaquillant pur bleuet pour mes yeux sensibles, un gel douche canneberge et amande et enfin une brume vitaminée au pamplemousse rose.

img_3116img_3121img_3123img_3119

Sephora

img_3093

Comme à chaque soldes et black Friday, je fais le plein à Sephora en ligne. J’ai commandé des masques en tissu pour le visage et les yeux, un bain dissolvant express (je n’utilise plus que ça pour enlever le vernis), un masque de nuit et une crème pour les mains.

img_3104img_3108img_3101img_3097img_3099

My little corner

img_3173

Abonnée depuis peu à my little box, j’ai été heureuse de voir que la box de novembre Goodnight était en vente et soldée sur my little corner, car c’était cette box qui n’avait décidé plus ou moins à m’abonner. Tous les deux jours, sur le site un article est soldé. J’ai donc acheté cette box, elle contient des produits de beauté et des goodies en rapport avec le sommeil et le rêve.

Au niveau des goodies, il y a un masque de nuit bleu avec des lunes et des étoiles blanches et une coupelle à bijoux en forme de lune, en porcelaine blanche mouchetée d’étoiles argentées.

Puis au niveau des produits de beauté, il y a une crème pour le corps Anti Peau de Croco de Garancia, une gelée démaquillante my little beauty, une crème pour les mains Neutrogena et un gant d’index démaquillant Glov. J’ai hâte de les tester pour vous en parler.

img_3182img_3175img_3179img_3178img_3180img_3181

J’espère que vous avez apprécié mon haul, quels sont les articles que vous avez préféré ?

