Comme la plupart d’entre vous, j’attendais les soldes avec impatience. Je vais donc en deux articles, vous présenter les trésors que j’ai ramené de cette quête. Dans le premier article, vous trouverez mes nouveaux vêtements et dans le second les accessoires, chaussures et produits de beauté.

Je suis allée faire les soldes, le premier jour au temple de la consommation, qu’est le centre commercial de la Part-Dieu avec Céline, une copine blogueuse. On a fait plusieurs enseignes : Primark, Vans, Pull and Bear, Naf Naf, Bershka, The Body Shop, Sephora, Moa, New Look…

Naf Naf

img_2959

J’étais venue à Naf Naf pour trouver un manteau et des hauts, mais malheureusement je n’ai pas eu de coup de cœur et il n’y avait pas beaucoup de choix pour ma taille. Tous les hauts que j’ai essayé était trop transparent. Mais j’ai quand même trouvé dans cette boutique un jolie petit pull chiné en maille torsadée, avec dans le dos une fermeture agrémentée d’un nœud. Pour moi ce pull est un indémodable, il s’harmonisera parfaitement avec un jean ou une jupe patineuse.

img_2960img_2961img_2962

Pull and Bear

img_2878

C’est la première fois que j’achetais dans cette enseigne. J’ai craqué pour une chemise blanche avec un imprimé coquillage bleu, je la porterai cet hiver en dessous d’un pull mais aussi pour le printemps car elle est assez fine. J’ai pris également deux hauts adaptés aux saisons plus chaudes, un débardeur bleu à pois blanc avec un col claudine (j’adore ce genre de col) et un débardeur noir à motifs blancs avec des petits pompons. Enfin mon coup de cœur de cette boutique est une jupe noire en velours, qui est très tendance en ce moment.

img_2882img_2884img_2885img_2886img_2880img_2888img_2900

Enjoy store

img_2963

Je suis allée dans cette petite boutique en rentrant du centre commercial la Part-Dieu. Enjoy store pour celles qui ne connaissent pas c’est une petite boutique à la croix rousse où l’on retrouve plein de belles marques comme Esprit, Mamouchka, Mellow Yellow, Grace Mila… et beaucoup d’autres. Je suis repartie de cette boutique avec un joli manteau rouge (j’en cherchais un depuis un moment) en laine mélangée de la marque Esprit. Les manches sont un peu longues, mais la vendeuse m’a proposé une retouche. Pour le moment je le porte en faisant un revers sur les manches, ce que je trouve plutôt stylé, je vais donc surement le laisser comme ça.

img_2965img_2966

Voilà pour la partie vêtements, que pensez vous de mes trouvailles ? Et quelles sont les votre ?

