Hello j’espère que vous allez bien. Pour ma part, j’ai la banane (oui je sais, c’est un peu démodé). J’attends avec impatience que la neige tienne, étant une grande fan de paysage blanc.

J’ai reçu my little box de ce mois de Janvier, je vous invite à découvrir le contenu avec moi. C’est la deuxième box de mon abonnement.

img_3015

Ce mois-ci ce n’est pas une box à proprement parler, mais un maxi pochon avec le thème « Fresh Start ». Il est plutôt joli avec son dégradé tie and dye d’une couleur pastel et son texte certes un peu niais, mais mignon. Je l’utiliserai surement pour organiser le contenu de mes sacs qui n’ont pas de poches.

img_3021

A l’intérieur, on trouve un assortiment de produits aux couleurs pastels (bleu et corail) : quatre produits beauté, un snood et un planner.

Cette fois-ci pas de magazine My little world, il est arrêté pour laisser d’après les concepteurs place à d’autres surprises. Ce mois-ci on trouve à la place cinq fiches conseils « pour changer nos vies ». Elles se présentent sous forme de cartes, créées par le site One Minute. Je préférais le magazine vu que je leur ne trouve pas une grande utilité, mais bon on verra le mois prochain.

Les produits de beauté

img_3045

Un wrap pour les yeux Hyal-éclat de Qiriness pour décongestionner les poches, réduire les cernes et défatiguer le regard. Je vais le tester et vous en parler dans un prochain article. J’en suis plutôt contente car j’ai toujours voulu en tester un.

img_3027

Un dentifrice Merci Handy au cassis en format standard. Ce n’est pas le genre de produit que je pensais trouver dans une box, mais pourquoi pas, c’est toujours utile. Je l’ai testé aujourd’hui, je trouve qu’il n’a pas un mauvais goût, qu’il est bien dosé et qu’il a une bonne composition (98% d’origine naturelle), mais qu’il est trop liquide et qu’il assèche un peu la bouche (beaucoup de dentifrice ont cet effet sur moi).

img_3037

Une base de teint Porefessional de Benefit, un bestseller de la marque. Je l’avais déjà utilisé, car je l’ai eu dans le calendrier de l’avent Benefit en 2015. Il est en petit format (7,5 ml), mais c’est suffisant à mon sens pour le tester. Quand je l’applique ma peau est douce et un peu lissée, mais quand je rajoute mon fond de teint l’effet est trop estompé. Je l’utilise peut-être pas très bien. Si vous avez des conseils dites le moi.

img_3043

Un baume Corps Revitalisant « Boost Yourself » de My Little Beauty en grand format. Même si j’ai déjà plein de produits de ce type, je trouve que c’est toujours utile. Ce baume promet d’hydrater et de dynamiser les corps fatigués. Je l’ai testé une fois pour le moment, son odeur est agréable, sa texture est plus celle d’un lait que d’un baume et il laisse la peau douce.

Les goodies

img_3046

Un snood bleu marine avec des motifs rosés. Je le trouve très joli et il est facile à assortir avec sa tenue. Par contre je ne le mettrai pas cette saison car il n’est pas assez épais. Je le ressortirai au printemps.

img_3038

Un planner avec une jolie couverture rigide et un intérieur bien organisé, à glisser dans son sac. Je l’utilise dès maintenant pour mon blog, pour inscrire mes idées d’articles et les planifier.

img_3042img_3039

Verdict

La box de ce mois me plait bien contrairement à celle du mois précédent. Le thème est respecté, les goodies me plaisent et les produits de beauté ont trouvé une place dans ma salle de bain.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

