A la recherche d’un nouveau mascara à un prix raisonnable, je suis allée faire un tour à Nocibé. En pleine période de Noel, certains sont vendus dans un coffret. Je me suis donc pris le coffret « regard exquis » de Nocibé, d’après les conseils d’une vendeuse. Dedans, on trouve le mascara Kiss&Curl et le crayon noir regard mystérieux.

♦ Le mascara Kiss & Curl

Ce mascara dans sa robe graphique aux couleurs peps verte et noire, promet de nous faire des yeux de biche en accrochant les cils un à un, dès la racine. Nos cils sont un peu recourbés, pas autant que le laisse entendre le packaging, et cela fait des petits paquets à des endroits. Ils gagnent plus en volume, sans l’effet cartonneux que je redoutais tant.

img_2730

Les cils sont allongés. La forme de la brosse en hélice est plutôt originale, mais je la trouve trop grosse pour appliquer correctement le mascara sur les extrémités. Pour allonger plus votre regard, après avoir appliqué normalement votre mascara, accentuez les cils au coin externe de l’œil.

Dans l’ensemble pour le prix, je vous le recommande si vous cherchez un mascara pas trop cher qui apporte du volume et de la longueur. Pour ma part, je ne le rachèterais pas, il me fait des cils trop longs. Mes cils étant naturellement longs, je cherche à leur faire gagner du volume. Si vous connaissez un bon mascara pour le volume, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

img_2723

♦ Le crayon noir regard mystérieux

Le crayon noir offert dans le coffret est plutôt bien. Il est fin et la texture est assez onctueuse permettant de l’appliquer facilement. Personnellement, j’applique le crayon sur la muqueuse pour souligner mon regard. Avec ce crayon je suis tranquille une demie journée, il s’estompe un peu après mais il suffit d’en remettre.

Je recommande donc ce coffret si vous voulez essayer un mascara qui allonge, recourbe et donne du volume. Il existe aussi en version waterproof, mais pas en coffret.

Prix : Coffret Kiss & Curl Regard exquis – Nocibé – 14,95 €

Et vous, quel est le dernier mascara que vous avez testé ?

