Salut les filles ! J’espère que vous allez bien ! Je suis contente aujourd’hui de vous présenter mon tout premier look qui me correspond plutôt bien. Les clichés ont été réalisé par ma copine Fanny, qui tient aussi un blog. Ils ont été pris lors de notre séjour à Paris dans le quartier du marais, devant les archives nationales. Un cadre idyllique pour un look chic et à la fois décontracté.

Parlons un peu de mon look du jour maintenant. Ma pièce phare est mon manteau d’hiver noir Zara, datant de l’année dernière. Je compte le mettre pratiquement toute la saison pour être bien au chaud. Sa grande capuche avec de la fourrure (qui est fausse) me protège des intempéries.

J’ai associé ma robe Missguided imprimée serpent avec un gilet long chaud et doux acheté la veille de ce shooting à H&M sur les champs Elysées. Pour souligner ma taille, j’ai rajouté une ceinture souple en similicuir. Elle était vendue avec un gilet sans manches en fausse fourrure à Vero Moda.

Avec l’arrivée du froid, je porte un collant opaque noir pour réchauffer mes jambes et un chapeau également en feutre H&M. Le chapeau est mon accessoire indispensable de l’hiver pour fignoler mon look mais aussi pour avoir moins froid. Enfin, j’ai mis des bottines noires en imitation daim avec un petit talon de chez H&M.

img_2595

img_2596

img_2599

img_2590

img_2594

img_2615

Où shopper mon look ?

Robe imprimée serpent :

Manteau :

Gilet long :

Ceinture similaire à nouer façon cuir :

Bottines similaires effet daim :

Collant opaque noir :

Chapeau similaire avec en plus une bande en imitation cuir autour de la calotte :

Alors que pensez-vous de ce look ? N’hésitez pas à me laisser votre avis, j’adore lire vos commentaires.

