Vous n’avez pas envie de vous confrontez à la foule pour trouver le cadeau idéal ? Vous n’avez pas trop d’idées pour votre famille et vos amis ? Il est encore temps de les commander en ligne.

Voici ma sélection d’e-shop, pour vous aider dans cette quête et pour vous éviter de vous arracher les cheveux. Si vous connaissez d’autres sites, n’hésitez pas à les mettre en commentaire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

♥ La chaise longue

Sur ce site vous trouverez du petit mobilier, des gadgets, de la décoration et des accessoires pour la maison et les enfants… à différents prix. Le site propose même des sélections d’idées cadeaux pour votre entourage (frère, mère, petit copain, père…). Egalement, ils ont mis en place un calendrier de l’avent, chaque jour il y a une offre, des réductions allant à -50%.

♥ L’avant gardiste

Ce site déniche des objets inédits, tendances et originaux. Il permet de sélectionner des cadeaux selon notre sexe, notre budget, mais surtout selon notre profil : bosseur, créatif, fashionista, geek, voyageur… On peut ainsi trouver un kit pour faire pousser un bonsaï, une guirlande lumineuse licorne, un album photo avec filtres, une coque batterie, des verres aérateurs de vin, un plateau pour baignoire, un bavoir pour barbe… la liste est encore longue. Livraison gratuite à partir de 69€.

 Etsy

Etsy est un marché planétaire, on peut trouver dessus des articles faits main, des produits vintage et des fournitures créatives : vêtements, bijoux, tissage, couture, high tech, livres…

 Place A 

Ce site est l’e-shop du concept store parisien Place A. On y trouve des objets pour la maison (vaisselle, luminaire, décoration, bougie), des bijoux, des produits de beauté (accessoire, cosmétique), papeterie et gourmandise. Les frais de port sont offerts dés 59€ d’achats.

 Birchbox

Ce n’est pas seulement des boxs, c’est aussi un e-shop, où l’on trouve des produits de beauté : maquillage, soins visage, corps, cheveux, parfums et accessoires

♥ Bird on the wire

Bird on the Wire est une boutique en ligne, où l’on peut trouver des accessoires, des décorations mignonnes et originales. L’e-shop propose à la fois des créations de la fondatrice de la boutique, mais aussi de pleins d’autres créateurs un peu partout dans le monde.

Publicités