J’adore Noël, laisser la magie de cette fête envahir mon quotidien. Je regarde les incontournables téléfilms de Noël, je décore mon intérieur au couleur de cette fête et j’ai également succombé au traditionnel pull de Noël. Avant, il était considéré comme kitch et has been, aujourd’hui il permet de se concocter un look mignon et chaud, qui donne le ton des fêtes de fin d’année.

Je vous ai préparé une sélection de pulls de Noël, pour tous les budgets et avec des imprimés différents : sapin, pingouin, jacquard, message… Il y en a pour tous les goûts !

 

♥ Pull Fairisle jacquard gris – Superdry – 80 €

Pull Graphic vert – Rosegal – 14,17 €
Pull de Noël Jalil rouge – Etam – 39,99 €
Sweatshirt geek Joyeux Noël rouge – Purple Print – 21,97 €

♥ Pullover Noël Rennes – DeerSweaterShop – 101,58

Sweatshirt « Pingouin » – Forever 21 – 25,00 €
Sweat de Noël motif renne – Moki Ho Ho – 20,99 €
♥ Haut à pois avec motif sucre d’orge – Primark – 12 €
Pull de Noël à paillettes – H&M – 19,99 €
Pull sapin et étoiles – Cache cache – 29,99 €
Pull jacquard motifs cerfs – Cache cache – 29;99 €
Je me suis pris celui de Forever 21 avec le pingouin. Je ne suis pas déçue, il est doux, confortable et chaud. Et vous, lequel préférez-vous ?
