Parce que j’ai été sage et que j’ai le droit aussi d’écrire ma lettre au père noël, j’ai décidé de faire une wishlist. J’y ai mis toutes mes envies, toutes catégories confondues. Elle est assez longue, mais j’ai bien le droit de rêver… J’ai aussi mis les produits utiles pour affronter l’hiver.

Qui sait peut-être que vous trouverez des choses à mettre dans votre wishlist ou à offrir. D’ailleurs si vous voulez m’offrir quelque chose de la liste n’hésitez pas.

♥ Ma sélection mode ♥

mode

Petite précision concernant les chaussures : j’ai des petits pieds (je fais du 34-35), donc elles viennent généralement des collections enfants. Mais certains modèles existent aussi au rayon femme. D’ailleurs si vous aussi, vous avez des petits pieds, pouvez-vous me dire où vous trouvez vos chaussures ?

 

 

♥ Ma sélection beauté et lifestyle ♥

lifestylebeaute

 

  • Brosse Nettoyante Purifiante – Clinique Sonic System – 119 € elle disponible en ce moment dans un coffret avec deux soins offerts (le gel crème hydratant Moisture Surge Extended et la crème moussante nettoyante Foaming Sonic Facial Soap)

0ecf6e1a

J’espère que vous avez apprécié ma wishlist, même si je l’avoue… elle est un peu longue. Quels produits avez-vous préféré ?

Et vous, vous avez fait une wishlist ?

