J’ai remarqué que je n’ai pas encore fait d’article mode ! C’est pourquoi je vais vous parler de mes nouveaux achats, enfin plus précisément de mes dernières acquisitions. Les hauls étant assez répandus sur la blogosphère et aussi sur YouTube, je vais vous présenter mes dernières emplettes.

illustrationmode

Des chaussons douillets

Tout près de mon nouveau chez moi (ça fait environ trois mois que j’ai emménagé avec mon copain sur Lyon) se trouve la Halle aux chaussures. Ce n’est pas un de mes magasins favoris mais parfois on trouve de belles chaussures. Je suis donc partie à la recherche de bons chaussons, un indispensable pour les séances cocooning qui sont propres à la saison. J’ai trouvé ces chaussons boots, la forme qui d’après moi tient le plus chaud, noirs avec des jolies petits pompons (pour le plus grand bonheur de mon chat). Je trouve même qu’ils font un peu chaussures d’extérieurs style Ugg, j’espère que dans un moment un peu « tête en l’air », je ne sortirais pas avec. Si vous chercher de jolies chaussons, il y en a aussi des très mignons à Etam.

Chaussons boots col chaussette – Sweetshoe  – 13,99 €

Ma sélection Zara

Les deux prochains articles viennent de Zara. Pour le coup c’est l’une de mes enseignes préférées (avec Naf Naf, H&M, Etam et Bershka). Ils compléteront sans aucun doute mes prochains looks.

tshirtzara

J’ai craqué pour ce petit haut en dentelle vert sapin. Il existe aussi en noir et en rouge, l’une de mes amies l’a d’ailleurs pris en noir. Je le porterai surtout en soirée ou pendant des jours plus doux, car il est un peu léger pour la saison. Plutôt transparent, il vaut mieux le porter avec en dessous soit un débardeur (vert ou noir), soit avec un soutien-gorge (couleur chair ou vert). Petite précision : il taille assez petit je l’ai donc pris en M alors qu’habituellement je fais un XS.

zarajean

Concernant le jean gris anthracite qui est en réalité un jegging, il suit bien les courbes du corps (d’où le nom du modèle body curve) et fait de belles fesses (la base pour un jean).

T-shirt en brodé vert foncé – Zara – 17,95€

Jegging body curve gris anthracite – Zara – 25,95€

Un bonnet bien chaud

En automne, il est temps de sortir les bonnets, afin d’agrémenter vos tenues et vous tenir bien chaud. Ce bonnet en grosse maille agrémenté d’un pompon en fausse fourrure est chaud et confortable pour un look casual. Cette nuance irisée adoucit le teint et permet de changer un peu du traditionnel bonnet noir. Le bonnet m’a été offert (merci maman <3) !

Bonnet Carolina mastic – Caroll – 29€

Un poncho en peluche

15129794_10209762309028567_250511637_n

En cette saison, j’ai activé le mode hibernation et cocooning : chocolats chauds, marshmallows, bonne série… pour ça rien de mieux que des vêtements confortables et mignons pour être à l’aise. Etam a pour cette occasion sorti une collection « en mode cocooning » : chausson, combinaison, pull, pyjama, pantalon et veste. J’ai craqué pour un poncho à capuche gris en peluche avec des petites oreilles. Il est idéal pour être assorti à son chat.

15086777_10209762312468653_944758675_n

Poncho doudou à pompons, oreilles 3D gris Oceane – Etam – 39,99€

Une parure classique

J’ai trouvé cette parure The Gemseller sur Groupon. Elle est composée d’un collier et d’une paire de boucles d’oreilles ornés de perles et de cristaux Swarovski en plaqué or. Sur le site elle est disponible en deux couleurs blanc ou noir. Je l’ai choisi en blanc une couleur intemporelle et classique. La chaîne n’est pas torsadée comme sur la photo.

bijoux

Parure blanche The Gemseller – Disponible sur Groupon à 12,90€

Et vous, quels sont vos derniers achats ?

