Avec mon copain en rentrant d’une séance shopping (et oui je l’entraîne dans les boutiques), nous nous sommes aventurés chez Laureline’s Corner dans la rue Romarin.

En entrant, nous avons découvert un joli salon de thé cosy, au charme rétro et anglo-saxon… l’idéal pour un goûter en amoureux ou entre amis. Une salle spacieuse et lumineuse, un parquet, des murs pastels, des meubles au design épuré, des fleurs, des tableaux de pin-up, des objets vintages… créent une atmosphère douce et chaleureuse. A l’entrée, un large comptoir et un tableau noir présentent les différentes douceurs du jour que nous pouvons déguster.

Nous sommes accueillis dans la bonne humeur par une des serveuses. Le sourire aux lèvres, elle nous propose de s’installer dans ce salon un peu girly. Nous avons jeté notre dévolu sur un coin en contrebas, où se trouve deux gros fauteuils bien moelleux prêts à nous accueillir.

10434053_1096817313701875_6929294826499848353_n
Un coin très cosy ©laurelinescorner

Nous avons pu ensuite lire la carte. Au niveau des boissons, nous avons un large choix : thés chauds ou glacés de la marque Kusmi, cafés de chez Mokxa, sirops, jus et nectars de l’Epicerie Fruit ou encore des chocolats chauds. Quant aux mets, ils sont tous fait maison (sur place) et varient en fonction des jours : cupcakes (la spécialité de la maison), carrot cake, cheesecake, cookies…

cupcake
Des délicieux cupcakes ©laurelinescorner

Notre commande arrive un thé vert glacé à la fraise (pour lui), un chocolat chaud avec des marshmallows (pour moi) et deux cupcakes finement décorés. Nous avons opté pour un classique au Nutella et un plus original fruits rouges-chocolat blanc. Niveau goût, chaque bouchée est un réel plaisir. Ils sont légers, sucrés et pas écœurants (on en redemanderait même un deuxième).

15151193_10209781601670871_2040571501_n

Il n’y a pas à dire ce salon de thé est un lieu idéal pour une pause goûter cocooning !

Bon à savoir : Laureline propose des déjeuners (tarte salée, velouté, croissant, plat chaud) les jours de la semaine et des brunch le dimanche. Mais aussi un service traiteur et des cours de cuisine pour apprendre à faire de bons cupcakes.

Petit conseil : Appelez pour réserver le lieu est plutôt prisé

**********************

Laureline’s Corner
4 rue Romarin
69001 Lyon

09 80 31 70 83

Le site internet et la page Facebook de Laureline’s Corner

Publicités